Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rdv manqué

Miharana
Miharana Messages 4 ✭✭
31 août modifié dans Internet
Le technicien n'est pas venu aujourd'hui. Le faire venir le plutôt possible svp

Meilleure réponse

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,085 ✭✭

Je viens de constater que vous êtes nouveau sur le forum. Pour une période de 10 jours, vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur avant que ceux-ci soient affichés.

Suite à cette période d'approbation de 10 jours, vos commentaires s'afficheront instantannément !

• Whizz
    Whizz Messages 23,024 admin

Bon matin @Miharana,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je suis désolée d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté le jour prévu pour l'installation.

Je note que vous avez discuté en privé avec mon collègue et que vous avez choisi d'annuler la demande d'abonnement. Je suis désolée d'apprendre que vous avez pris cette décision.

Je vous informe que le remboursement de l'abonnement que vous avez souscrit a été effectué le 30 août et sera visible sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.

Vous pourrez également le voir dans l'historique des transactions sur votre compte.

Pour cela, je vous invite à accéder la rubrique depuis votre compte Fizz "Mes paramètres" et après sélectionner “ Historique de transactions” et vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.

Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.