Comment changer le IMEI associé à mon dossier
J'ai changé de téléphone. J'ai inséré la carte SIM dans mon nouveau téléphone et tout fonctionne très bien. Cependant dans mon compte, c'est le IMEI de mon ancien téléphone. Comment je fais pour remplacer mon IMEI pour qu'il corresponde à mon nouveau téléphone? Merci
Meilleure réponse
-
Vous n'avez rien à faire, vous dossier sera mis à jour automatiquement par Fizz!
0
Réponses
-
Salut @MCMEUNIER
Serait fait automatiquement, mais il peut prendre quelques semaines. L'information est seulement pour vous fizz n'utilise pas cette information
1 -
Si tout fonctionne correctement vous n'avez aucun raison de vous inquiéter.
Bonne chance !
1 -
Ca pris 2 jours à un ami pour que l'information soit mise à jour par Fizz !
0 -
Bonjour MCMEUNIER
Je vous remercie de votre message.
En vérifiant votre compte je constate que le nouveau IMEI a été mis à jour le 1/08/2024, et il est visible dans le compte aussi. Effectivement, les informations sont actualisés automatiquement dans les comptes après un certain délai.
Merci de votre collaboration.
Je vous souhaite une excellente journée,
– Olivia, Modérateur Communauté0