Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Beta tester TV

Alexandre S. #40266
Alexandre S. #40266 Messages 5 ✭✭
30 août modifié dans Télé

Allo,

Depuis plusieurs jours j'essai de m'abonner a la TV basic + 5 chaines pour 10$. Quand j'arrive a la partit ou ma carte de credit est selectionné comme mode de paiement l'ecran gele et je ne peux aller plus loin. J'ai essayé de chatter avec un membre du service et aucune reponse. Si quelqu'un ici a le pouvoir de regler ca, ce serait bien.

Merci a l'avance.

Réponses

  • Alexandre S. #40266
    Alexandre S. #40266 Messages 5 ✭✭

    support chat

  • OlivierRobert
    OlivierRobert Messages 2,841 ✭✭

    Les délais pour le support sont plus long c'est temps si ça ce peux que ça prenne une à deux heures et plus pour avoir une réponse

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,130 ✭✭

    Essayer de vider les cookies et utilisez le mode privée.

  • Alexandre S. #40266
    Alexandre S. #40266 Messages 5 ✭✭

    @Mark123_2024 Merci pour l'aide. J'ai tenté avec Edge, Chrome et avec mon Iphone et malheureusement je ne peux aller plus loin.

    Merci

  • Charles H. #3796
    Charles H. #3796 Messages 32 ✭✭

    Même problème de mon côté: impossible de s'abonner pour un forfait TV. Quand on arrive à l'écran de choix de carte de crédit, une icône "loading" tourne sans arrêt. (même comportement avec chrome normal, chrome incognito, firefox et iphone/safari)

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bon matin @Alexandre S. #40266,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté de la situation avec ma collègue en privé et qu'elle a transmis le cas à l'équipe technique pour les vérifications nécessaires.

    Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Soyez assuré que votre ticket sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

  • Dxntknxw
    Dxntknxw Messages 3
    Il semble y avoir bcp de bug avec le site
Cette discussion a été fermée.