Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Projeter à partir d'une tablette android

Plaro
Plaro Messages 6 ✭✭
31 août modifié dans Télé

Dans le forfait de base, à partir d'une tablette android, comment on fait pour caster une émission sur la télé connectée sur le même wifi? On dirait que l'icone "caster" est toujours grisée.

  • Est-ce dû à mon installation ou à l'appli beta?
  • Si le problème est mon installation, des idées de solutions????
  • Si le problème est l'appli, j'assume que l'option "projeter" devrait surement être ajoutée à terme, ai-je tort?

Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Plaro
    Plaro Messages 6 ✭✭

    Merci pour la réponse. Je déduis que, oui, on peut projeter sur la télé à partir d'un appareil Android utilisant l'appli de Fizz.

    Si on ne veut pas ajouter de bidule (chromecast, firestick, etc.) à la télé, doit-on impérativement avoir télé compatible "google cast". Un télé utilisant Miracast, DLNA ou tout autre protocole permettant de caster, ne fonctionnera donc pas avec l'appli Android de Fizz ??

  • Plaro
    Plaro Messages 6 ✭✭

    Merci. C'est une bonne solution de… contournement. Ce serait plus simple et plus pratique d'avoir une solution au niveau de l'appli.

    J'imagine qu'il est inutile d'espérer savoir ici les protocoles de projection qui seront supportés dans la version finale de l'appli Android de Fizz.

Cette discussion a été fermée.