Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bruits de statique et crépitement sur ma ligne mobile...
Bonjour,
Je suis nouveau client Fizz (Internet et Mobile) et je remarque qu'il y'a souvent des bruits de statique et crépitement pendant mes appels téléphoniques. J'ai un Samsung S23 mais je pense qu'il n'est pas la cause du problème. D'après moi, ça vient du réseau mobile Fizz. Quelqu'un d'autre à expérimenté ce phénomène? Y'a une solution pour éliminer les bruits sur la ligne?
Je suis nouveau client Fizz (Internet et Mobile) et je remarque qu'il y'a souvent des bruits de statique et crépitement pendant mes appels téléphoniques. J'ai un Samsung S23 mais je pense qu'il n'est pas la cause du problème. D'après moi, ça vient du réseau mobile Fizz. Quelqu'un d'autre à expérimenté ce phénomène? Y'a une solution pour éliminer les bruits sur la ligne?
0
Réponses
-
Bonjour.
Vous êtes peut être connecté au réseau 3G.
Assurer vous d'être connecté au réseau Fizz 4G LTE.
Aller dans la configuration de votre téléphone et dans la section connections - réseaux mobiles choisisser comme préférence 4G LTE.
0 -
J'ai aussi un Samsung S23 et il n'y a aucun problème
0 -
Bonsoir @jdavid777,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté avec mon collègue en privé et qu'il a proposé quelques manipulations pour cette situation. Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0 -
Aucun problème ici même avec un téléphone plus vieux (Galaxy S9), ce doit être en effet un problème de connexion au bon réseau0
Cette discussion a été fermée.