Mon abonnement ne fonctionne pas
Réponses
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Bon matin @FatMike,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que le forfait TV est actif.
Pour cette situation, je vous invite à désinstaller l'application et à la réinstaller.
Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".
Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour vous aider dans vos démarches.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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