Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon abonnement ne fonctionne pas

FatMike
FatMike Messages 2
28 sept. modifié dans Télé
On me dit que je suis abonnés, incapable de voir aucuns postes même ceux de bases. Pourquoi ?

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bon matin @FatMike,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que le forfait TV est actif.

    Pour cette situation, je vous invite à désinstaller l'application et à la réinstaller.

    Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".

    Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

    Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour vous aider dans vos démarches. 

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté