Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux pas commander un téléphone sur le site de Fizz
Salut, je suis déjà abonné à Fizz pour mon internet à la maison.
Je suis maintenant prêt à faire la transition pour mon forfait mobile mais je ne peux pas commander un téléphone sur le site de Fizz.
Ça fait 2 semaines que j'essaie et le site est complètement buggé pour moi. J'ai tout essayé, différents browsers, différents devices, clearé mes cookies et la cache de mes navigateurs, mode privé,etc.. rien à faire..
Le bug en question est que le logo fizz tourne à l'infini lorsque je clique next à la deuxième étapes de la commande (lorsque je doit choisir mon forfait).
J'ai ouvert un ticket avec le dépannage de Fizz mais il ne semble pas encore avoir trouvé ce qui arrive.
Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu un problème similaire au mien ici? ou si quelqu'un aurait une piste pour moi?
Merci guys!
Je suis maintenant prêt à faire la transition pour mon forfait mobile mais je ne peux pas commander un téléphone sur le site de Fizz.
Ça fait 2 semaines que j'essaie et le site est complètement buggé pour moi. J'ai tout essayé, différents browsers, différents devices, clearé mes cookies et la cache de mes navigateurs, mode privé,etc.. rien à faire..
Le bug en question est que le logo fizz tourne à l'infini lorsque je clique next à la deuxième étapes de la commande (lorsque je doit choisir mon forfait).
J'ai ouvert un ticket avec le dépannage de Fizz mais il ne semble pas encore avoir trouvé ce qui arrive.
Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu un problème similaire au mien ici? ou si quelqu'un aurait une piste pour moi?
Merci guys!
0
Réponses
-
Bon matin @JMB2,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
J'ai vérifié la situation dans votre compte Fizz et je constate que la situation a bien été transmise à l'équipe technique pour faire les vérifications nécessaires.
J'ai laissé un commentaire sur le billet en cours pour qu'ils fassent les vérifications nécessaires et dès que nous aurons une réponse de leur part, vous serez informé sur l'adresse courriel enregistrée sur votre compte Fizz.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.