Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

diviser la bande du réseau à 2,4 GHz et 5 GHz.

Mimi_fusee
Mimi_fusee Messages 7 ✭✭
30 août modifié dans Internet

car a ce qui paraît mon imprimante ne se connecte pas à 5 GHz. cest ce qu'un technicien de HP m'a dit apres avoir passer 1 heures avec lui pour essayer de connecter mon imprimante qui marchais il y a 5 jours et puis la , le technicien de mon imprimante me dit que cest pour cette rasion et je sois communiquer avec fizz… je sais plus quoi faire, comment divisé ce trucs, jy connais rien !!!

Meilleure réponse

Réponses

• Mimi_fusee
    Mimi_fusee Messages 7 ✭✭

daccord mais comment faire en sorte que mon imprimante se connecte a ce reseau 2.4 plutot que l'autre ?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,372 ✭✭

une fois divisée l imprimante va se connecter en 2.4 si elle n’est pas compatible 5. Elle ne peut pas essayer 5. Mais sans vouloir vous décourager ma HP n à jamais fonctionner avec les nouveaux wifi. J ai du la mettre en ethernet

• BeakBird
    BeakBird Messages 3,575 ✭✭

Les deux réseaux vont avoirs des noms distinct. Dans la configuration de l'imprimante sélectionner le nom du réseau 2.4.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,585 ✭✭

J'ai une imprimante HP et elle fonctionne très bien sur le réseau 2.4 du modem Fizz

• G225 code IRSGE

Pour les distinguer facilement, donner un nom comme Fizz2.4 et Fizz5.8.

• Mimi_fusee
    Mimi_fusee Messages 7 ✭✭

j'ai séparer les deux avec mon appli de cell, mais est ce que je dois faire quelque chose avec le routeur ? pcq si oui aucun des mots de passes ne fonctionne sur admin….cusa.. je dois pas faire quelques chose avec le routeur ? pcq quand j'ouvre mon ordi par exemple, je ne vois pas deux nom de wifi le même et pas deux.

• BeakBird
    BeakBird Messages 3,575 ✭✭

Logger vous sur le modem/routeur a l'adresse 192.168.0.1 avec le nom d'usager et le mot de passe ecrit sur le modem.

Une fois logger vous allez pouvoir configurer les noms et mots de passe de vos réseaux WiFi.

• swatt
    swatt Messages 4,651 ✭✭

Allo @Mimi_fusee

Vous pouvez donner un mot de passe différent pour chaque bande. Ensuite, inscrivez le mot de passe de la seule bande requise à votre imprimante.

• Mimi_fusee
    Mimi_fusee Messages 7 ✭✭

je ne vois pas ou je peux faire cela, je voisjuste le 5g meme apres les avoir séparé 😥

• G225 code IRSGE

Séparer mais est-elle active ? Regarder dans l'applis ou encore dans le modem 192.168.0.1.

Voyez la bande 2.4 avec votre mobile ou une tablette…

Cette discussion a été fermée.