Combien de temps avant d'avoir de l'aide ?
Réponses
-
Ça a dû boguer à cause du message texte envoyé par votre fournisseur actuel pour autoriser votre transfert vers Fizz, si vous ne l'autoriser pas ça reste en attente
0 -
Salut, moi en envoyant un message à @Whizz pour avoir de l'aide cela répond toujours soit dans la journée ou parfois dans l'heure. Cela dépend de l'occupation probablement.
J'ai toujours eu du bon service. Il faut rester polis et cela va venir rapidement.
0 -
Bonsoir @KarineE,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que le transfert du numéro de téléphone *9764 n'a pas été complété parce que l'IMEI est incorrect.
Afin de refaire le processus de transfert, il est nécessaire de vous connecter à votre compte Fizz, puis je vous prie de vous rendre dans la rubrique “Notification” en cliquant sur la petite cloche disponible en haut à droite dans votre compte et puis vous défilez vers le bas de la page jusqu'à ce que vous trouviez la rubrique "Réessayer".
Ici, je vous prie de cliquer sur la section “Transférer un numéro à Fizz”, puis suivre les étapes en utilisant le numéro de compte du fournisseur actuel (inscrit sur une facture récente).
Si le transfert échoue toujours, afin de réessayer de notre côté, je vous invite à nous contacter en privé sur clavardage.
Je constate également que vous avez discuté avec ma collègue.
Je vous conseille d'avoir inséré la carte de l'ancienne fournisseur dans un téléphone, afin de pouvoir répondre avec "Oui" dans un délai de 90 minutes maximum.
Pour plusieurs informations, vous pouvez consulter aussi cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0