Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2 forfaits un seul compte ?

Patrick R. #41209
Patrick R. #41209 Messages 5 ✭✭
30 août modifié dans Mobilité

Bonjour,

je veux prendre un forfait pour ma dille de 14 ans, mais à partir d emon compte (pour les bonus que j'ai). Je n'ai pas de forfait de celluaire avec Fizz, seulement un abonnement à internet. Si je veux aussi un forfait cellulaire pour mois dans les prochains mois c'est possible ?
Il ya moyen que le forfait de ma fille soit à son nom et le mien à mon nom ?
Merci !

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,056 ✭✭
    28 août modifié Réponse ✓

    Salut @Patrick R. #41209

    Non, le forfait restera toujours à votre nom, et vous ne pourrez pas le séparer car Fizz ne le permet pas. Si un jour vous souhaitez avoir un compte Fizz séparé.

    Pour 80 $, je vous suggérerais d'ouvrir un nouveau compte. De cette façon, le forfait sera indépendant. Le montant de 40 $ par compte est valide jusqu'à la fin du mois. 40$ sur cuaque compte

Réponses

  • Patrick R. #41209
    Patrick R. #41209 Messages 5 ✭✭

    Merci pour la réponse.

    Il sparelnt pourtant qu'on peut ajouter un utilisateur ou un truc du genre à un forfait. Je ne veux pas un forfait à 40$ pour elle, juste un truc de base. J'aurais aimé avoir deux ligne sur mon compte, la sienne et, éventuellement, la mienne. C'est pas possible ?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 7,744 ✭✭

    Oui, c'est possible. Ce que @elena code xzi4t vous a dit signifie qu'il sera plus rentable pour vous d'ouvrir un compte séparé et d'utiliser votre code de parrainage. Vous recevrez ainsi une prime de 80 $ (40 $ pour vous et 40 $ pour votre fille).

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,162 ✭✭

    Le 40$ c'est le rabais FiZZ pour les nouveaux abonnements! Pas le forfit. Vous pourrez choisir un forfait sur mesure pour les besoins de votre fille mais indépendamment de votre propre compte!

  • Patrick R. #41209
    Patrick R. #41209 Messages 5 ✭✭
    28 août modifié

    Bonjour encore une fois et merci encore !

    Je ne comprends rien à cette histoire de 40 et de 80$. J'ai pas envie d'un rabais je veux juste savoir si c'est possible d'avoir deux lignes différentes associées au même compte ?

    Et le rabais ne fonctionnerait pas de toute façon. Les deux comptes auraient la même adresse et le même mode de paiement.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 7,744 ✭✭
    28 août modifié

    Oui, c'est possible d'avoir deux lignes différentes associées au même compte.

    Connectez-vous à votre compte et faites défiler un peu la page et vous verrez «ajouter une forfait mobile».

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,056 ✭✭

    Oui vous pouvez avoir plusieurs lignes dans le même compte, mais le compte sera toujours à vous

    La référence fonctionne si vous avez deux comptes sur le même adresse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    30 août modifié

    Bon matin @Patrick R. #41209,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Je vous informe que vous pouvez ouvrir jusqu'à 10 forfaits mobiles sur votre compte.

    De plus, afin que le compte Fizz soit au nom de votre fille, mais ajouté à votre compte Fizz pour que vous puissiez le gérer, je vous informe que le niveau de son compte Fizz n'augmentera pas et ne sera donc pas accessible au programme de récompenses, vous êtes le seul à pouvoir activer les cadeaux et autres pour son forfait mobile.

    Vous pouvez créer un compte Fizz pour votre fille, toutefois le forfait mobile sera créé dans votre compte Fizz et vous pourrez l'ajouter en tant qu'utilisateur. Si vous choisissez de lui donner accès, le forfait mobile ne pourra pas être transféré vers son compte Fizz, il restera actif dans votre compte Fizz.

    Afin d'effectuer cette action après l'activation du forfait mobile, je vous invite à aller dans votre compte Fizz, dans la rubrique Mes forfaits – Gérer mon forfait – Ajouter un utilisateur.

    Sélectionnez: “Sélectionnez cette option si vous aimeriez que la personne ne puisse PAS:”

    Inscrivez le nom et prénom de cette personne et spécifiez votre lien avec elle, puis cliquez sur Sauvegarder.

    Lorsque vous retournerez dans Mes forfaits, vous verrez que ce forfait a été renommé avec le nom de cette personne.

    Cela vous permettra de mieux gérer et organiser les différents forfaits sur votre compte.

    Pour plusieurs informations sur comment ajouter un utilisateur à un forfait, veuillez cliquer sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur .

    Si vous souhaitez que le forfait mobile soit au nom de votre fille seulement, vous pouvez créer un compte Fizz et un forfait mobile directement à partir de son compte : https://fizz.ca/fr/faq/activer.

    Merci pour votre coopération.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.