Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
remplacements modem internet
Réponses
-
Bonjour @Ship
vous devez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
contacter l'assistance
0 -
Si vous avez un problème avec le chat, écrire en message privé @Whizz et un modérateur va vous aider.
0 -
Bonsoir @Ship,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez discuté avec mes collègues et qu'une visite a été planifiée avec le technicien pour le 30 août entre 7h30 et 20h30.
Vous pouvez nous contacter pour connaître l'heure approximative d'arrivée du technicien demain matin.
Voiciaussi une fiche d’aide utile à ce sujet :
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.