Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commande puce

Alias_ca
Alias_ca Messages 2
28 août modifié dans Internet
J’ai commandé une puce pour mon fils je ne sais pas exactement si l’opération est effectuée ou non

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,372 ✭✭

Pouvez-vous regarder aussi vos courriels normalement si comme moi vous avez un ou des courriels.

• swatt
    swatt Messages 4,651 ✭✭

Allo @Alias_ca

Quelques fois, la transaction n'est pas complétée. Si vous n'avez rien dans votre historique des transactions de votre compte Fizz et que vous n'avez pas reçu de confirmation par courriel, vous devrez reprendre l'achat. Vous pouvez également vérifier vos transactions de votre carte de crédit utilisée.

• Whizz
    Whizz Messages 23,024 admin

Bonsoir@Alias_ca,

Merci de nous avoir contactés.

Après les vérifications effectuées je constate qu'aucune commande carte SIM n'a pas été enregistrée. Vous pouvez vérifier cela à partir de la rubrique Mes paramètres -  Mon historique des transactions. Vous pouvez également vérifier qu'aucun montant ne vous a pas été débité en accédant la rubrique Mes paramètres - Mon historique des transactions.

Je vous invite à reprendre l'achat de la carte sim. Pour vérifier si la commande a été bien validée, je vous invite à suivre les rubriques que je vous ai indiquées ci-dessus. 

Je vous partage une fiche FAQ utile par rapport à ce sujet : Comment commander ma carte SIM | Fizz

N'hésitez à nous revenir au cas où vous rencontrez des difficultés. Passez une agréable soirée ! 

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.