Commande puce
Réponses
-
Bonjour @Alias_ca
Regardez dans l'historique des commandes
Mon compte > Mes Paramètres > Historique des commandes
Ou
0 -
Pouvez-vous regarder aussi vos courriels normalement si comme moi vous avez un ou des courriels.
0 -
Allo @Alias_ca
Quelques fois, la transaction n'est pas complétée. Si vous n'avez rien dans votre historique des transactions de votre compte Fizz et que vous n'avez pas reçu de confirmation par courriel, vous devrez reprendre l'achat. Vous pouvez également vérifier vos transactions de votre carte de crédit utilisée.
0 -
Bonsoir@Alias_ca,
Merci de nous avoir contactés.
Après les vérifications effectuées je constate qu'aucune commande carte SIM n'a pas été enregistrée. Vous pouvez vérifier cela à partir de la rubrique Mes paramètres - Mon historique des transactions. Vous pouvez également vérifier qu'aucun montant ne vous a pas été débité en accédant la rubrique Mes paramètres - Mon historique des transactions.
Je vous invite à reprendre l'achat de la carte sim. Pour vérifier si la commande a été bien validée, je vous invite à suivre les rubriques que je vous ai indiquées ci-dessus.
Je vous partage une fiche FAQ utile par rapport à ce sujet : Comment commander ma carte SIM | Fizz
N'hésitez à nous revenir au cas où vous rencontrez des difficultés. Passez une agréable soirée !-Anca, Modérateur communauté
0