Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime Fizz pour l'activation

Ekaterina U.
Ekaterina U. Messages 1 ✭✭
28 août modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je n'ai pas eu d'option pour ajouter le code de reference de mon amie pour la prime de 40$ lors de mon activation.

Le code de mon amie: RXX5G.

Pouvez-vous l'ajouter?

Merci,

Réponses

• swatt
    swatt Messages 4,661 ✭✭

En théorie, il est trop tard mais vous pouvez toujours en faire la demande au soutien technique en cliquant sur la bulle verte au bas de la page.

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

Normalement, vous devez ajouter le code au tout début de votre inscription. Il n'est normalement pas possible de l'ajouter par la suite!

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonsoir@Ekaterina U.,

Merci de nous avoir contactés.

Après les vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous avez essayé d'utiliser un code de référence pour un deuxième forfait Fizz.

JJe dois vous informer que si ce n’est pas votre premier forfait Fizz, l'étape pour entrer un code de référence n'apparaît tout simplement pas. Par exemple, si vous vous abonnez au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, vous ne pourrez pas en utiliser un si vous ajoutez un nouveau forfait mobile ou lorsque vous vous abonnerez au service Internet résidentiel; l'étape pour entrer un code de référence aura disparu.  

Si votre plan internet était le premier forfait de votre compte, vous auriez pu appliquer le code de référence, mais je vois que vous avez encore un forfait mobile sur le compte, pour cette raison la rubrique pour introduire le code n'a pas été visible.

Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails :

Programme de référence : comment inviter et se faire inviter? | Fizz

Je vous souhaite une bonne soirée !

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.