Internet est down depuis plus d'une heure
Réponses
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Bon matin @Jfmtl,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.
Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.
Je constate que vous avez redémarré le modem.
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de recevoir une réponse rapide et de vous guider dans les manipulations nécessaires.
Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter cette page: https://fizz.ca/fr/soutien
-Bianca, Modérateur Communauté
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Parfois, des travaux de maintenance sont effectués dans les centres de données.
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