Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ouvrir une nouvelle session de clavardage?

MyouP
MyouP Messages 4
28 août modifié dans Mon compte Fizz
Je suis prise avec la même session de clavardage depuis 2 jours sur mon compte fizz. J'ai beau changer de navigateur, ouvrir des fenêtres privées, rien ne fonctionne. À chaque fois que je ferme le chat et clique sur l'icône de chat, c'est la même fenêtre qui s'ouvre. Je ne sais plus quoi faire.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,409 ✭✭

Salut, cela m'ai arrivé à moi aussi, et le temps à arrangé les choses. Je crois que c'est le cookie interne du serveur qui déconne parfois.

Pour communiquer plus facilement, envoyer un message privé à @Whizz et un modérateur vous répondra.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bon matin @MyouP,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je vous informe que la session de clavardage fonctionne désormais sous cette forme, le système ayant été modifié.

Vous avez accès à votre historique de chat et vous pouvez nous contacter à partir de la même session de clavardage.

Ce fil de discussion reste ouvert pour vous et nous sommes à votre disposition 24/7.

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.