Le meilleur magasin pour acheter un sofa comfortable.
Réponses
-
Mes parents ont toujours acheté les meubles électros chez Tanguay mais on vivait en région donc le choix de magasins n'était pas immense puis Tanguay c'était pas mal la place que tout le monde allait pour du beau bon pas cher
Maintenant je reste à Montréal puis moi jusqu'à maintenant je préfère Meubles RD, Tanguay et Breault Martineault ont fusionnés mais je doute que ça soit comme quand je vivais chez mes parents
2 -
EQ3
Si tu as beaucoup de fric Roche-Beaubois
0 -
Cela dépend de la région.
0 -
Mes excuses pour la précédente réponse je crois bien avoir lu uniquement la question de votre titre.
Pas de casse-tête alors Ikea surtout pour le service après-vente en cas de souci et la possibilité d'échanger l'article bien au-delà d'un an.
Je me souviens aussi avoir vu passer des circulaires ou pub télé Léon, Brick. Je crois que c'est possible aussi de trouver.
1 -
Je reste à Montréal!
0 -
J'ai vu Tanguay mais les prix sont pas mal chers 😅 Je vais regarder Meubles RD! Merci!
1 -
À une autre époque il y a à peine 5 ans il y aurait eu Economax mais ils ont fait partie de la fusion avec Tanguay et Brault Martineault
0 -
Faire une recherche peut-être avec les centres de liquidation.
0 -
ikea ils sont beaux bons pas cher
0 -
J'ai acheter mes sofas en promotion chez leon je ne les regrets pas iks sont vraiment confortable!
0