Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de se connecter à l'app - Abonnement non actif

Nidrox
Nidrox Messages 87 ✭✭
28 août modifié dans Télé

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches avant de faire ce post. Bientôt 24h que je me suis abonné à Fizz TV et je n'arrive toujours pas à me connecter à l'application bien que je sois connecter à mon wifi Fizz. J'ai toujours un message comme quoi je n'ai pas d'abonnement actif même si j'ai reçu un courriel de Fizz hier pour confirmer le tout. Je tente de me connecter via mon cellulaire.

J'ai lu que certains ont eu un délais avant l'activation, mais je me demande si c'est normal de devoir attendre autant Je n'ai pas de VPN ou quoi que ce soit.

D'autres ont eu ce problème?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,902 ✭✭

    Salut @Nidrox

    donc vous devez contacter le support pour faire un suivi et voir le problème

    Pour contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 1,730 ✭✭

    Pour moi, je n'ai eu aucun délai d'attente pour l'abonnement télé. Il était fonctionnel immédiatement sur mes 3 appareils.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bon matin @Nidrox,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la commande de souscription pour le forfait télé a été annulée et qu'aucune transaction n'est enregistrée.

    Pour cette raison, je vous informe qu'il est nécessaire de procéder à une nouvelle souscription. 

    De plus, je constate que vous avez un forfait internet de 30 Mbps qui n'est pas suffisant pour le forfait télé et le service internet que vous utilisez avec vos appareils, car la vitesse de 30 Mbps n'est nécessaire que pour le forfait télé.

    Pour souscrire à un forfait télé, vous pouvez accéder à votre compte Fizz - la section "Mes forfaits" et en bas de la page se trouve la section pour ajouter un forfait télé. Je vous invite à cliquer sur " Bâtir mon forfait " et l'assistant numérique vous guidera dans les étapes suivantes.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-mabonner-la-beta-fizz-tv

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.