Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet ne fonctionne pas et impossible d'avoir le service client..

Laughing68
Laughing68 Messages 2
27 août modifié dans Internet
Hello !

Depuis hier mon téléphone se connecte au réseau wifi mais il est mentionner "connecter sans internet". Je redémarre le modem plusieurs fois en suivant les étapes sur le site.

Ensuite je tente le redémarrage d'usine, mais impossible de le continuer parce que bah...pas d'internet. Impossible d'avoir quelqu'un que ce soit sur messagerie, whatt app ou encore l'application fizz. Je désespére..

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 2,449 ✭✭
    27 août modifié

    Salut, envoyer un message en privé ici @Whizz et il vous répondront dans la journée normalement.

    Est-ce que votre modem fonctionne en Ethernet soit branché sur un ordinateur ou autres ?

    Avez-vous tester le Wi-fi avec une tablette ou autre chose ?

    Le mode avions est bien désactivé du mobile ?

  • Whizz
    Whizz Messages 22,613 admin

    Bonsoir @Laughing68,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez discuté avec mes collègues et qu'une visite a été planifiée avec le technicien pour le 29 août entre 7h30 et 20h30.

    Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.

    Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.