Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne veux plus être abonné, J'AI BESOIN D'AIDE

PPP_81
PPP_81 Messages 2
16 oct. modifié dans Internet
Le cauchemar Fizz

Le weekend dernier, je m’abonne aux services internet à la maison chez Fizz. Je suis content, je vais économiser en comparaison de mon ancien fournisseur. Je prends rendez-vous avec le technicien et je dois être disponible entre 17h et 20h. Or, et le cauchemar débute ici…. Il ne se présente pas. Je n’ai plus de service internet à la maison, je suis enseignant et… c’est la rentrée. Je suis dans le pétrin.

Je tente de rejoindre un conseillé via le forum pour comprendre ce qui se passe et annuler mon abonnement avec cette compagnie. Ma réflexion est simple : si je ne peux compter sur l’entreprise pour m’accueillir parmi ses clients, je n’ai aucune confiance pour la suite.

Il a fallu 2h30 d’attente pour avoir une réponse. J’étais d’ailleurs au lit. En me réveillant, je lis sa réponse : « reprenez un rendez-vous avec le technicien ».

Mais ce n’était pas le point de la discussion : je veux quitter comme abonné. Je ne veux plus faire affaire avec Fizz.

Je retente une discussion via le chat. Encore une heure d’attente. Et pendant des dizaines de minutes, c’est la discussion sans fin, qui tourne en rond. On m’apprend que je ne peux me désabonner du service!!! J’ai des réponses comme « sachez que je ne peux pas fermer le compte ». « Le compte ne peut pas être fermé » et aussi « on ne peut pas vous rembourser ».

Vous avez bien lu :
- Le compte ne peut pas être fermé.
- On ne peut pas vous rembourser.

J’ai payé pour un service que je n’ai jamais obtenu, non seulement on me refuse un remboursement, mais on ne veut pas fermer mon compte!