Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne veux plus être abonné, J'AI BESOIN D'AIDE

PPP_81
PPP_81 Messages 2
16 oct. modifié dans Internet
Le cauchemar Fizz

Le weekend dernier, je m’abonne aux services internet à la maison chez Fizz. Je suis content, je vais économiser en comparaison de mon ancien fournisseur. Je prends rendez-vous avec le technicien et je dois être disponible entre 17h et 20h. Or, et le cauchemar débute ici…. Il ne se présente pas. Je n’ai plus de service internet à la maison, je suis enseignant et… c’est la rentrée. Je suis dans le pétrin.

Je tente de rejoindre un conseillé via le forum pour comprendre ce qui se passe et annuler mon abonnement avec cette compagnie. Ma réflexion est simple : si je ne peux compter sur l’entreprise pour m’accueillir parmi ses clients, je n’ai aucune confiance pour la suite.

Il a fallu 2h30 d’attente pour avoir une réponse. J’étais d’ailleurs au lit. En me réveillant, je lis sa réponse : « reprenez un rendez-vous avec le technicien ».

Mais ce n’était pas le point de la discussion : je veux quitter comme abonné. Je ne veux plus faire affaire avec Fizz.

Je retente une discussion via le chat. Encore une heure d’attente. Et pendant des dizaines de minutes, c’est la discussion sans fin, qui tourne en rond. On m’apprend que je ne peux me désabonner du service!!! J’ai des réponses comme « sachez que je ne peux pas fermer le compte ». « Le compte ne peut pas être fermé » et aussi « on ne peut pas vous rembourser ».

Vous avez bien lu :
- Le compte ne peut pas être fermé.
- On ne peut pas vous rembourser.

J’ai payé pour un service que je n’ai jamais obtenu, non seulement on me refuse un remboursement, mais on ne veut pas fermer mon compte!

On m’a envoyé un lien pour quitter (https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz)…. Un lien avec des options qui n'apparaissent pas dans mon profil!!!

Après deux jours de stress, d’anxiété, de problème, je suis toujours abonné Fizz, même si je veux simplement quitter.

Même avec Bell, on peut aller voir ailleurs.

Je devrais pouvoir quitter une entreprise comme client quand je le souhaite et avoir un minimum de service pour m'aider à le faire.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭

Bonjour @PPP_81

Quand il y a un problème avec un RDV d'un technicien vous devez prendre un autre RDV https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Si vous ne faites rien, vous serez remboursé environ une semaine plus tard, car le système attend une replanification du RDV. Si vous ne le faites pas, cela sera compris comme une indication que vous n'êtes plus intéressé

Mais si vous contactez le support, leur feront le nécessaire pour rembourser la journée même, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,372 ✭✭

Salut, pour une urgence passer par un message privé à la modération ici: @Whizz

• swatt
    swatt Messages 4,651 ✭✭

Dans tout les cas, lorsqu'on change de fournisseur internet, il est préférable de mettre fin à son ancien abonnement qu'une fois que la nouvelle installation est terminée et que tout fonctionne bien.

• Jujube
    Jujube Messages 212 ✭✭

peut-être en arrêtant de payer, le service s’annulera tout seul

• Whizz
    Whizz Messages 23,026 admin
    27 août modifié

Bonjour@PPP_81,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés.  Cette situation est loin d’être idéale, notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.

Après les vérifications effectuées je constate que la souscription a été bien annulée et le montant correspondant vous a été remboursé le 23 aout. Vous pouvez voir la transaction sur la rubrique Mes paramètres -Mon historique des transactions.

Je reste disponible pour toute information supplémentaire dont vous avez besoin. Merci pour votre aimable compréhension !

Passez une belle journée !  

Cette discussion a été fermée.