Achat du pixel 9 pro XL avec AFFIRM
Bonjour j'essaye d'acheter le pixel 9 pro XL avec affirm mais les seules fincements qu'on me propose c'est un paiment sur 24 mois avec débit ou prélevement automatique est ce que c'est normal ? d'habitude je pays toujorus mes téléphones par carte de crédit je ne comprends pas ce changement merci de votre aide.
Meilleures réponses
-
Salut @Djamil D.
Probablement parce qu'ils ont 2-3% de frais avec carte de crédit
1 -
Vous devez vérifier les informations sur le site d'affirm.
1
Réponses
-
Merci pour votre réponse, justement quand j'ai lu leur contrat d'emprunt ils disent qu'on peut payer par carte de crédit mais dans la demande on me propose que par débit ou prélévement !
0 -
Bonjour merci pour votre réponse. Ça doit être ça alors une question de frais mais c'est bizarre quand même parce que dans le contrat d'emprunt ils ont mis comme moyen de paiment les cartes de crédit j'imagien que c'est variable selon le type d'achat et de l'entente avec l'entreprise ! @elena code xzi4t
0 -
Bon matin @Djamil D.,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je vous informe qu'Affirm est une entreprise distincte et qu'en fonction de votre éligibilité après votre demande de financement, les versements sont automatiquement prélevés chaque mois à la date fixée.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-affirm
Merci pour votre collaboration.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0 -
Essayez débit et entrez votre numéro de carte de crédit.
0 -
Cela à fonctionné ?
0 -
Votre problème est résolu? Merci de votre confirmation. 🙂
0