Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajout de données en voyage: pas de connexion internet
bonjour
j’ai acheté des données voyage pour la France , et bien que je sois connecté sur un réseau (Free et autres) , il n’y a pas de connexion internet sur mon mobile.
J’ai déjà tenté de faire fonctionner avec la page
.Pouvez vous me donner une astuce pour que ça fonctionne, merci.
0
Meilleure réponse
-
Salut @GabrielML
Avez vous activé les données en itinérance?
De fois vous avez besoin d'un redémarrage du téléphone, vous pouvez essayer ça.
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Cette discussion a été fermée.