Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de données en voyage: pas de connexion internet

GabrielML
GabrielML Messages 8 ✭✭
23 août modifié dans Mobilité

bonjour

 j’ai acheté des données voyage pour la France , et bien que je sois connecté sur un réseau (Free et autres) , il n’y a pas de connexion internet sur mon mobile.

J’ai déjà tenté de faire fonctionner avec la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone .

Pouvez vous me donner une astuce pour que ça fonctionne, merci.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭
    23 août modifié Réponse ✓

    Salut @GabrielML

    Avez vous activé les données en itinérance?

    De fois vous avez besoin d'un redémarrage du téléphone, vous pouvez essayer ça.


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Cette discussion a été fermée.