Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Choisir le numéro qui recevra les données

Rachel B. 80218
Rachel B. 80218 Messages 17 ✭✭
22 août modifié dans Partage de données

Bonjour!

J'ai deux numéros associés à mon compte. J'ai besoin de données, mais sur mon deuxième numéro qui n'est pas le principal. Si je partage mon code de référence pour recevoir les données, est-ce que je peux choisir sur quel numéro mettre les donnees?

Merci!

Meilleure réponse

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,162 ✭✭
    Réponse ✓

    Voici ce que j'ai trouvé sur le forum! Ça date de l'année dernière!

    Whizz Geek Suprême 5/5 Messages 21,114 adminaoût 2023

    Bonjour Yannick P. #6099,

    Actuellement, le seul moyen de recevoir des données sur un numéro spécifique est de connaître ou de faire confiance à la personne qui vous enverra pour lui donner le numéro. En utilisant le code de parrainage, les données iront par défaut au premier forfait mobile ouvert sur le compte.
    Comme nous avons déjà été informés de la nécessité d'apporter des modifications à cet égard, la situation sera examinée, mais je ne peux pas vous donner dès à présent une estimation ni vous indiquer les modifications exactes qui seront faites.
    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,

    -Georgian

Réponses

  • Rachel B. 80218
    Rachel B. 80218 Messages 17 ✭✭

    Merci pour l'info! Donc je n'aurai pas le choix semble-t-il de partager le numéro :) merci!

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 7,732 ✭✭

    J'étais dans la même situation. Les cadeaux de données allaient sur un autre numéro de mon forfait. La "solution" que j'ai trouvée est de désactiver les données pour le mois prochain pour votre premier numéro et les cadeaux de données devraient arriver sur autre numéro. Après ça le mois prochain, activez les données pour premier numéro et tout devrait bien se passer.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour @Rachel B. 80218,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Je vous informe que pour recevoir des données mobiles en cadeau pour un numéro de téléphone spécifique, il est nécessaire de choisir le numéro de téléphone souhaité à partir de votre compte dans la section « Mes paramètres ».

    Ici, dans la section « Communications », je vous invite à vous rendre à la sixième rubrique « Forfait recevant les cadeaux mobiles » et à choisir le numéro de téléphone que vous souhaitez.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Merci pour votre coopération.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.