Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau téléphone et augmentation à 20 gigs

Geneviève L. #7848
Geneviève L. #7848 Messages 1 ✭✭
22 août modifié dans Mon compte Fizz

Mon forfait a été augmenté à 20 gigs lors de l’achat de mon nouveau téléphone. Pourtant c’est toujours à 5 gigs…. Pouvez-vous m’aider? Merci!

Meilleure réponse

Réponses

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,763 ✭✭
    21 août modifié

Oh wow! Si c'est un cadeau de Fizz , parfois il faut attendre au prochain mois pour voir le changement

• Whizz
    Whizz Messages 23,193 admin

Bon matin @Geneviève L. #7848,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après avoir consulté votre compte Fizz, je constate que vous avez trois forfaits mobiles actifs. Je remarque que pour aucun d'entre eux, il n'y a de demande de changement de forfait enregistrée.

Pour apporter des modifications à votre forfait mobile, vous pouvez suivre les étapes suivantes: connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans la section "Mes forfaits”, sélectionnez votre forfait.

Après, cliquez sur ”Gérer mon forfait” , puis sur ”Modifier mon forfait” .

Et je vous invite à utiliser l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).

Pour plus d'informations, vous pouvez accéder cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile ;.

Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

Maintenant, une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la date anniversaire, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.

Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Cela signifie que cette période est passée et que vous pourrez modifier vos préférences de forfait lors du prochain cycle de paiement. Je vous laisse avec les étapes.

Merci pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.