Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème en bridge mode avec le modem CODA-4680
Je sais que le modem CODA-4680 fourni par Fizz possède un chipset Puma 6. Ce dernier est reconnu pour être très problématique lorsqu'on utilise le modem en bridge. Est-ce qu'il y a des gens qui ont réussi à utiliser ce modem en bridge sans avoir plein de troubles ? Personnellement ça plante toujours de mon côté et j'ai dû remettre le modem en mode router sinon c'était terriblement instable. Est-ce la raison pour laquelle Fizz est en beta test pour approuver de nouveaux modems ?
Merci !
Merci !
0
Réponses
-
Salut @Raks
Je n'ai pas e problème en bridge mode, seulement des avantages
0 -
Salut @elena code xzi4t,
Pourtant j'ai fait plusieurs recherches en ligne concernant le CODA-4680 en bridge et puis il y a plusieurs cas que ce soit chez Fizz, Teksavvy, Rogers ou autres ISP qui utilise ce modem. Le chipset Puma 6 semble le fautif mais je ne sais pas quoi faire vu qu'avec Fizz on peut uniquement utiliser leur modem. C'est dommage que j'ai acheté un TC4400 avec mon dernier ISP, maintenant il ne fait qu'accumuler de la poussière
As-tu fait une config particulière avec ton modem en bridge pour ne pas avoir de trouble ?0 -
non, toute la configuration c’est dans mon router
0 -
Quelle est la marque de votre router ? Possiblement que le combo modem/router que vous avez ne cause pas de problèmes. Pour ma part avec un Asus ça va pas super ...0
-
Définir pas super?
Bridge mode ici et pas de problèmes ( sur opnsense avec un whitebox mini pc )
0
Cette discussion a été fermée.