Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connection intermittente, modem reboot seul ?

gigigsp
gigigsp Messages 2
21 août modifié dans Internet
Bonjour ça fait 5 fois que je perds la connection cette après-midi. On dirait que le modem reboot sans que je lui demande de le faire. J'ai vérifié les files et ils sont tous bien connectés. J'ai aussi vérifié l'état du service et aucune panne n'était signalée.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    21 août modifié

Salut @gigigsp

Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise électrique pour voir si cela change quelque chose ? Évitez d'utiliser des multiprises pour éviter des problèmes potentiels. Le modem chauffe-t-il ? Essayez de placer le modem dans une zone aérée

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,718 ✭✭

Problème de surchauffe, localisation, peut-être que @Whizz peut vous aider?

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour@gigigsp,

Je suis désolée pour la situation rencontrée avec votre service internet. 

Je vous ai envoyé un message privé pour qu'on puisse résoudre la situation ensemble.

Passez une agréable journée ! 

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.