Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'enfer du transfert!

A.
A. Messages 89 ✭✭
21 août modifié dans Mobilité

Je n'ai jamais vu un pareil fouilli pour le transfert de numéro. Depuis 6 jours je tente de transférer mon numéro de Public Mobile chez Fizz et ils en sont incapables. Des conversations interminables en clavardage ne mènent à rien. Toujours les mêmes idioties qui me sont répétées.

On m'a facturée le montant du forfait qui n'est toujours pas activé et on ne veut pas me rembourser. Je ne peux canceller cette opération de transfert bien que Public Mobile me dit que j'ai bien répondu au texto en temps opportun et que Fizz en a reçu la confirmation. Un vrai bordel! Ne transférez jamais votre service actuel pour un chez Fizz! Extrêmement déçue et je ne vois plus comment m'en sortir. J'ai tout essayé.😤

Réponses

• BeakBird
    BeakBird Messages 3,591 ✭✭

Désolé d'entendre que vous avez ces problèmes.

J'ai fait exactement le même transfert il y a 4 mois et tout à bien fonctionné.

@Whizz pouvez vous vérifier ce qui se passe avec le transfert?

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,901 ✭✭

Je suis désoler de voir que le service à la clientèle n'a pas pu vous aider. J'ai eu le même problème il y a deux mois j'ai porter du même fournisseur je recevais le texto pour accepter le transfers mais ça ne fonctionnait pas. Le service à la clientèle à fait le port manuellement vous pouvez essayer de les contacter et leur demander de faire le transfer pour vous

• Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

Bonjour@A.,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le transfert de votre numéro chez Fizz.

Afin qu'on puisse vérifier la situation ensemble, je vous ai envoyé un message en privé et nous allons continuer la discussion là.

Je vous remercie pour votre aimable compréhension ! Passez une belle journée !

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.