Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet down secteur de La Prairie

Joël S. #28459
Joël S. #28459 Messages 2 ✭✭
21 août modifié dans Internet

bonjour.

Mon réseau est down depuis 18:40 dans le secteur de La Prairie. La lumière d’état du routeur ne fait que clignoter, même après l’avoir reparti. Personne ne me répond sur le chat de Fizz. Est-ce que vous savez quand le réseau va revenir?

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,410 ✭✭
    21 août modifié

Salut à vous il faudrait communiquer avec @Whizz soit la communauté des admins du forum, ils vont vérifier.

Demander peut-être aux voisins si leur câble fonctionne si c'est une panne secteur ou juste de votre côté.

C'est long parfois sur le chat.

Contactez-nous | Fizz

• BeakBird
    BeakBird Messages 3,587 ✭✭

Bonjour.

Pour le moment le réseau n'indique aucune panne.

Si personne ne répond sur le chat vous pouvez essayer d'envoyer un message à @Whizz pour qu'il vérifie l'état de votre connexion.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour@,

Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec votre service internet.

Après les vérifications que je viens de faire sur votre compte je vois qu'un rendez-vous a été planifié pour demain, le 22 aout, dans le créneau 7:30-20:30 afin qu'un technicien puisse vérifier ce qui se passe avec votre service internet.

Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Comment gérer le rendez-vous avec un technicien à mon adresse de service ? | Fizz

N'hésitez à nous recontacter au cas  où vous aurez besoin des autres informations. Passez une agréable journée ! 

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.