Galaxy Flip
Réponses
-
Bonjour @MR1 ,
Pour ce genre de question assez spécifique, il vaut mieux, contacter directement Fizz.
0 -
Sur le forum, nous sommes des utilisateurs. Les questions plus spécifiques comme la vôtre trouveront réponses auprès du soutien!
0 -
Bonsoir @MR1,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Nous ne savons pas quand les téléphones qui ne sont plus disponibles, seront de nouveau en stock. Le délai peut peut différer de plusieurs facteurs.
En revanche, vous avez l'a possibilité de choisir l'option "Informez-moi lorsqu’il sera de nouveau en stock. " pour être notifié par courriel dès que votre téléphone préféré sera de nouveau en stock.
De plus, l'option permettant d'être informé par courriel lorsqu'un téléphone est en stock n'est disponible que pour les nouveaux téléphones.
Voici une autre fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0