Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'ai pas mon no de comte mais bell a confirmer mon transfert

Jackmercure
Jackmercure Messages 2
28 sept. modifié dans Mobilité
j'attend toujours mon autorisation mais si vous ne voulez pas ma clientète je vais aller ailleur

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour@Jackmercure,

Merci de nous avoir contactés. Après les vérifications effectuées je constate que la portabilité de votre numéro n'a pas pu être finalisée car les informations utilisées, plus précisément le numéro de compte, ont été erronées.

Afin qu'on puisse finaliser le transfert je vous invite soit à vous rapprocher de votre ancien operateur pour qu'il vous communique le numéro de compte, soit vous pouvez nous contacter pour nous envoyer l'IMEI  du dernier téléphone que vous avez utilisé chez le fournisseur actuel. Pour trouver votre numéro IMEI vous devez composer *#06# sur votre téléphone.

Pour nous fournir l'IMEI vous pouvez nous contacter soit par un message privé ici, sur le forum, soit sur le clavardage.

Je vous souhaite une excellente journée ! 

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.