Message texte entrants
Meilleures réponses
-
Oui, les texto entrant sont inclus. Vous pouvez aller sur le lien si dessous pout plus d'information.
"Les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans votre zone de couverture, et que vous ayez opté pour les textos illimités ou non."
https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
1 -
Bonjour @Luciette ,
Je peux vous confirmer que oui, car je n'ai pas un forfait avec textos, et j'en reçois.
1 -
Et pour envoyez des textos, vous n'avez qu'à mettre quelques dollars dans votre porte-feuilles dans votre compte. Les textos sortant coûtent 0.05$ (5 sous) chacuns.
1 -
Attention, 0.05$ du texto sous les 160 caractères et sans caractères spéciaux.
0
Réponses
-
Alors on m'a raconté n'importe quoi sur l'autre discussion qui a encore été fermé prématurément. Je pourrai quand même avoir les textos de la double identification ou les textos de banques et entreprises.
Je posais la question pour savoir quand je vais prendre deux forfait avec Fizz si je faisais bien de ne faire que des RCS (tous ceux que je connais sont en Android)
Ce qui fait que je vais donc économiser 2 fois 4$ plus taxes.
J'attends donc vers le 26 août pour les spéciaux de fizz en mobilité.
Merci.
0 -
merci encore à tous.
0 -
bonsoir tous les message texte entrant sont gratuits peu importe le fournisseur. Je crois que c’est une loie canadienne
0 -
J'avais entendu cela mais il semble qu'il n'est pas de loi spécifique pour cela.
0