Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suggestion forfait internet

PE05
PE05 Messages 2
16 oct. modifié dans Internet
Aux emplyés de Fizz.,

J'ai plusieurs amis actuellement en télétravail qui hésite a passer a fizz puisque votre forfait 30mb n'inclus que 10mb en upload. J'ai référer plusieurs personnes par le passée (pré covid) mais pour l'avoir expérimenter moi même je confirme que 10mb uplaod c'est souvent problématique. On recoit bien le siganl des autres mais eux ne recoivent pas bien le nôtre. Heureusement pour moi je ne suis que très rarement en vidéoconférence et quand c'est le cas je réduit la qualité de mon image.

Je pense que coté vidéoconférence il serait avantageux pour vous de bonifier le forfait à 30mb dowload de 10 à 20mb uplaod. Vous auriez donc 3 niveau 15/10 30/20 puis 100+/30

Merci,

PS: Ceci dit je recomande Fizz à tlm super service et super prix :)

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,090 ✭✭

Ca me semble être excellent comme suggestion de forfait !

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,382 ✭✭
    20 août modifié

Oui bonne suggestion mais 50/20 serait bien pour faire du télétravail et avoir du jeu sur la connexion pour autre chose comme la réception de fichier etc.

• Jujube
    Jujube Messages 212 ✭✭

tant qu’à moi il faudrait avoir des vitesses symétriques.

• Maya22
    Maya22 Messages 63 ✭✭

Oui, mais leur technologie ne le permet pas. Pour les rares personnes qui ont besoin de plus de 50 en up, il faut aller ailleurs.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,382 ✭✭

C'est rare d'avoie besoin de beaucoup de UP à moins d'avoir un travail qui impose de gros fichier à envoyer.

Cette discussion a été fermée.