Je ne peux pas appeler, c'est écrit ''non enregistré sur le réseau''
Réponses
-
Venez vous de transfèrer votre numéro chez fizz? Avez vous pris un forfait incluant les appels?
0 -
Bonjour Marge1234
Je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes:- retirez la carte SIM et réinsérez-la dans le téléphone;
- activez le mode Avion pendant 2 minutes puis le désactivez le
- redémarrez le téléphone ;
- tester tous les réseaux qui apparaissent dans la liste des réseaux ;
- testez la carte SIM dans un autre téléphone et vérifiez si la situation est la même.
La page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
vous aidera pour cette vérification.
Si la situation persiste, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0