Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Même flux sur RDSHD et RDS2

Arnaud29
Arnaud29 Messages 13 ✭✭

Salut,

Bonjour, depuis plusieurs jours, le même flux (celui de RDS) est diffusé sur RDS2, le flux de RDS2 n'est donc plus disponible. Est ce que quelqu'un d'autre a le même soucis ? C'est un problème connu ?

Merci.

Meilleure réponse

  • swatt
    swatt Messages 4,315 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Arnaud29

    Ces stations et plusieurs autres ont des problèmes depuis l'innondation de leurs locaux à Montréal. Ce problème est connu et n'est pas sous le contrôle de Fizz.

Réponses

  • Arnaud29
    Arnaud29 Messages 13 ✭✭

    Ok, merci pour l'info.

  • swatt
    swatt Messages 4,315 ✭✭

    De rien. Au plaisir.

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 3,950 ✭✭
    19 août modifié

    Oui comme souat a mentionné, rds a été inondé chez moi non plus ça ne fonctionne pas tout comme Nouveau et canal sawère

    Je n'ai pas Fizz tv mais un autre fournisseur

  • BeakBird
    BeakBird Messages 3,007 ✭✭

    Moi aussi j'ai le même problème avec un autre fournisseur.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 1,337 ✭✭

    C'est partout pareil pour les canaux de RDS RDS2 RDSInfo Canal D, Canal Vie, Super Écran, Investigation, CTV et Noovo qui sont toutes en mode non conventionnel. Ils disent que cela va revenir tranquillement à la normal.

    Suivre leur Facebook ou X pour avoir des détails.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 2,080 ✭✭

    J'ai le même problème moi aussi, il suffit dêtre patient, ca va revenir à la normale bientôt !

  • Jujube
    Jujube Messages 80 ✭✭

    j’espère que ça reviendra à la normale bientôt.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 1,337 ✭✭

    Le son saute ce soir sur les RDS sur le câble donc le problème est surement partout.