Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appel wifi
Malheureusement , ma conjointe a fait l'acquisition d'un téléphone Samsung S22, pour sa capacite de faire des appel wifi , car a la maison meme si on a une antenne pas loin, le réseau se rend mal... On doit absolument avoir les appels wifi...elle doit donc, retourne l'appareil et regarder ailleur...
0
Réponses
-
C'est dommage, malheureusement fizz n'a pas l'option d'appel wifi
0 -
pour le moment nous n’avons pas des informations comme usager
Mais probablement sera la prochaine option car la plateforme volte est la base pour les appels wifi
0 -
Vraiment dommage pour vous que les appels wifi ne soient pas disponibles !
1 -
Je suis également nouveau du côté de Fizz, et il serait effectivement avantageux d’avoir accès aux appels Wi-Fi. Ceux pour qui cette option serait utile, veuillez faire une demande officielle à https://fizz.ca/fr/soutien. Plus nous serons nombreux à faire cette demande, plus nous aurons de chances de l’obtenir un jour. Personnellement, même en option payante à 1 $/mois, cela me conviendrait. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à faire la demande !0
-
Il faudrait aussi communiquer avec Fizz pour demander une analyse du signal voir s'il peut-être amélioré dans votre secteur.
0 -
aucun fournisseur à rabais n’offre le service pour le moment. Je me demande qui sera le premier à le faire
0 -
fizz n’as pas l’option appel wifi malheureusement
0 -
Oui et non, c'est les forfait qui son prépayer qui ne l'offre pas. Il y a des sous-fournisseur qui l'offre.
0
Cette discussion a été fermée.