Le portefeuille se vide en quelques textos
Ça fait 2 mois que je dois continuellement ajouter 1$ au portefeuille et il se vide apres quelques textos (environ 4-5 seulement a chaque fois). Je ne comprend pas, c'est 0.05$ le texto mais apres 4-5 textos mon portefeuille est rendu a 0$.
Pour info jai minutes illimitees dans mon forfait et 20 Go que je nutilise meme pas au complet donc je ne comprend pas pourquoi ça arrive. J'ai du payer l'equivalent de 10$ depuis 2 mois alors que ça aurait du etre 1-2$ maximum. C'est pas un gros montant, mais c'est frustrant puisque ce qu'on me vend ne fonctionne pas bien et je dois payer plus cher que ce qu'on m'indique sur le site.
J'aimerais que ça n'arrive plus et etre remboursé pour cette situation a moins d'une explication que je n'ai pas bien compris.
Par contre, j'utilise tellement peu mes textos j'envoie maximum quelques textos par mois.
J'aimerais qu'un agent verifie et m'explique svp ou au moins avoir une trace du nombre de textos que j'ai envoyé pour devoir continuellement remplir mon portefeuille.
Merci!
Meilleure réponse
-
Salut @Anap
Avez vous regardez l'utilisation?
Si vous envoyez des messages avec des caractères spéciaux ou de plus de 160 caractères, ceux-ci seront facturés plus cher, car techniquement un SMS est limité à 160 caractères
0
Réponses
-
Les textos ont un nombre de caractères maximum à ne pas dépasser sinon c'est chargé. Il y a aussi les caractères spéciaux et émojis qui coûtent plus cher! C'est à vérifier!
2 -
Je ne savais pas ca, merci pour l'info !
0 -
J'utilise la même schéma et ça fonctionne parfaitement pour moi. J'envoie des messages normaux, sans caractères spéciaux et pas trop longs.
1 -
Je vais me coucher plus instruite, merci
mes textos m'ont toujours couté .05cents, pour croire que je le fais bien.
2 -
Je ne savais pas pour les caractères spéciaux. Je me demande bien pourquoi..
0 -
Merci pour les réponses! Je viens de faire deux tests. 0.05$ le texto en bas de 160 caractères, 0.10$ le texto en haut de 160 caractères. Ajouter un à son texto rajoute 0.05$. Voilà pourquoi ça descendait vite! 0.15$ le texto que j'envoyais. Merci encore à tous!2