Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le portefeuille se vide en quelques textos

Anap
Anap Messages 5
19 août modifié dans Mobilité
Bonjour, ça fait 2 mois que je suis reveni avec Fizz. J'ai choisi de ne pas prendre de textos dans mon forfait puisque c'est mentionné qu'on peut ajouter au portefeuille un peu d'argent et payer a l'utilisation (0.05$/texto).

Ça fait 2 mois que je dois continuellement ajouter 1$ au portefeuille et il se vide apres quelques textos (environ 4-5 seulement a chaque fois). Je ne comprend pas, c'est 0.05$ le texto mais apres 4-5 textos mon portefeuille est rendu a 0$.

Pour info jai minutes illimitees dans mon forfait et 20 Go que je nutilise meme pas au complet donc je ne comprend pas pourquoi ça arrive. J'ai du payer l'equivalent de 10$ depuis 2 mois alors que ça aurait du etre 1-2$ maximum. C'est pas un gros montant, mais c'est frustrant puisque ce qu'on me vend ne fonctionne pas bien et je dois payer plus cher que ce qu'on m'indique sur le site.

J'aimerais que ça n'arrive plus et etre remboursé pour cette situation a moins d'une explication que je n'ai pas bien compris.

Par contre, j'utilise tellement peu mes textos j'envoie maximum quelques textos par mois.

J'aimerais qu'un agent verifie et m'explique svp ou au moins avoir une trace du nombre de textos que j'ai envoyé pour devoir continuellement remplir mon portefeuille.

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.