Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le technicien est venu installé internet il y 5 hrs, internet toujours non activé
Todette
Messages 2 ✭✭
Est-ce que quelqu’un chez Fizz peut le faire? J’ai debranché le modem, j’ai revissé les coaxial, l’appareil est configuré avec une adresse et mot de passe maison. Mais lorsque je connect ma tablette dessus, ça dit que l’internet ne fonctionne pas. J’ai envoyé un message sur chat il y 2 heures et je n’ai pas de reponses…. Que faut-il faire?
0
Meilleure réponse
-
Désolé @Todette
Vous devez contacter le support
0
Réponses
-
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.