Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commande non finaliser

JacintheJ
JacintheJ Messages 2
18 août modifié dans Téléphones
Bonjour!
J’ai acheté un télephone usagé hier sur le site de Fizz. Mon financement Affirm a été approuvé. J’ai reçu un courriel de confirmation de Affirm, mais rien de Fizz.
On dirait que la commande de Fizz n’a pas été finalisée.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé?
Qu’est-ce que je devrais faire?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭
    18 août modifié

Salut

vous pouvez verifier la liste de transaction

et aussi la livraison https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

S’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone ou de votre modem:

1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails
    2. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du transporteur.
    3. Vérifiez que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le transporteur afin de faire corriger l’adresse* et planifier une nouvelle tentative de livraison.
    4. Si le transporteur ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage.

* l'adresse pour la livraison du modem ne peut pas être modifiée.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour JacintheJ

Je vous remercie pour votre message.

Je viens de vérifier et la commande que vous avez fait pour acheter le téléphone a été annulée. Il se peut qu'en attendant le retour sur le demande de financement chez Affirm le téléphone ne soit plus disponible. Je vous conseille donc de choisir un autre modèle

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à vous.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.