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Pas reçu mon rabais

LyneChantal
LyneChantal Messages 2
18 août modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour, je n'ai pas reçu mon rabais de 25$ ...............................

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,450 ✭✭

    Salut

    regardez que votre crédit a été reconnu, il serait confirmé après le 2e paiement et appliqué sur le 3e https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence): connectez-vous à votre compte Fizz. Allez ensuite sous Mes bénéfizz > Ma tribu > Primes de référence

     

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
    •  

     

    Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

    Bonjour LyneChantal 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise .

    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


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