Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin de l'installation de mon modem internet
Meilleure réponse
-
Bonjour @Mylene87
Si vous n'avez pas de sortis du cable coaxiale fonctionnelles vous devez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.PS c'est toujours un auto-installation, car le technicien installera le cable ou repèrera celui que vous avez et vous devez toujours configurer le mot de pass du modem
0
Réponses
-
Bonjour Mylene87 ,
Je suis désolée pour cela.
Je vous ai envoyé un message privé pour demander plus de détails. Suivez-nous afin de nous répondre et nous permettre de vous aider.Passez une belle journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.