Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de l'installation de mon modem internet

Mylene87
Mylene87 Messages 1 ✭✭
18 août modifié dans Internet

J'ai reçu mon modem. Je pensais faire une auto installation mais les prises de mon nouvel appartement ne semblent pas fonctionner. Comment je peux demander un rendez-vous pour une installation par le technicien ?

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,256 ✭✭
    18 août modifié Réponse ✓

Bonjour @Mylene87

Si vous n'avez pas de sortis du cable coaxiale fonctionnelles vous devez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

PS c'est toujours un auto-installation, car le technicien installera le cable ou repèrera celui que vous avez et vous devez toujours configurer le mot de pass du modem

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 22,836 admin

Bonjour Mylene87  ,

Je suis désolée pour cela.
    Je vous ai envoyé un message privé pour demander plus de détails. Suivez-nous afin de nous répondre et nous permettre de vous aider.

Passez une belle journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.