Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mot de passe de la fréquence 5GHZ

Abdelkader M. #32200
Abdelkader M. #32200 Messages 2 ✭✭
22 août modifié dans Internet

Bonjour,

Lorsque j'utilise le même de passe pour la fréquence 5GHZ, la connexion de s'établit pas.

SVP, m'aider

Salutations

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @Abdelkader M. #32200

Par défaut, le mot de passe pour les réseaux 2.4 GHz et 5 GHz est identique, mais vous pouvez le modifier pour les rendre différents. Vous pouvez le vérifier vous-même. Connectez-vous à l'adresse 192.168.0.1 à l'aide d'un navigateur, en utilisant "cuadmin" comme nom d'utilisateur et le mot de passe Wi-Fi. Ensuite, allez dans Wireless > Basic Settings.

Si ne fonctionne pas, vous pouvez toujours réinitialiser le modem, après vous devez le configurer à nouveau

À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

voici comme le configurer

https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Réponses

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,863 ✭✭
    18 août modifié

Le même mot de passe pour la 2.4ghz et 5ghz? Vous pourriez activer la guidage de bande sur votre routeur, en gros avec ça le routeur vas décider quelle est la meilleur bande pour votre appareil Exemple si vous être plus loin il vas changer pour du 2.4ghz pour avoir un meilleur signal et vous aller seulement avoir 1 réseau donc un mot de passe.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-votre-appareil-sur-le-reseau-wi-fi

• swatt
    swatt Messages 4,661 ✭✭

J'utilise un mot de passe différent par fréquence et je configure mes appareils avec la fréquence qui leur convient le mieux car plusieurs de ceux-ci fonctionnent mieux en 2.4ghz.

Cette discussion a été fermée.