Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Préférence d'affichage des chaînes sur Apple TV

SRancourt
SRancourt Messages 60 ✭✭
22 août modifié dans Télé

Bonjour, je sais que c'est une version bêta, donc voici un retour utilisateur pour optimisations. Lorsque l'on sélectionne une préférence d'affichage des chaînes dans l'onglet « Guide », puis « Filtre des chaînes » ça remet par défaut « Chaînes souscrites » chaque fois que l'application est fermée. Il serait pertinent d'enregistrer la préférence d'affichage si elle a été changée. Je dois la remettre à tous les jours, parfois plusieurs fois par jour. C'est assez dérangeant. Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • SRancourt
    SRancourt Messages 60 ✭✭

    Ouais, mais j'ai plus l'impression que c'est une fonction qui n'a pas été anticipée (ou à venir) plutôt qu'un bug technique. Je ne suis pas certain que l'équipe TI de Fizz pourrait prendre en charge cela 🤔 Ce serait plus un feedback pour les PO/Devs/Designers de l'application. En tout cas, j'ai remonté là où c'était possible, arrivera ce qui arrivera 😅

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin

    Bonsoir @SRancourt,

     Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Je vous invite à désinstaller l'application et à la réinstaller.

    Assurez-vous que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.

    Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".

    Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour effectuer les vérifications nécessaires.

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.