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Portefeuille SMS

Dora_explorer1
Dora_explorer1 Messages 4
15 août modifié dans Mobilité
Bonjour,

J’ai des fonds dans mon portefeuille et mon forfait est sans textos donc ça ne veut pas envoyer des messages alors que c’est supposé débiter du portefeuille.. quelqu’un peut m’expliquer la situation ?

Réponses

  • fatou_MDJJM
    fatou_MDJJM Messages 2,062 ✭✭

    parlez vous des texto ou des mms?

    MMS multimédia textos

    Si vous parlez des textos sur Android vous devez vérifier le smsc

    1. Assurez-vous que votre téléphone ait la bonne configuration vers le centre de messagerie (SMSC)Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le: 1-514-424-0053.La marche à suivre peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici quelques exemples: Vérification sur Android: Applications →  Touchez l'icône Messagerie →  Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran)  → Paramètres → Plus de paramètres →  Messages textesVérification sur iPhone: Assurez-vous d'avoir la dernière version des réglages de l'opérateur La plupart des téléphones permettent d'inscrire le caractère ''+'' en maintenant la touche ''0'' enfoncée pendant quelques secondes.  



  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,779 ✭✭

    Bonjour,

    Vous devez ajouter de l'argent sur votre portefeuille Fizz et pour chaque message envoyé, 0,05 $ sera débité de ce portefeuille.

    Vous pouvez toujours vérifier l'état des fonds de votre portefeuille depuis votre compte.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    16 août modifié

    Bonjour @Dora_explorer1,

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

    Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

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