Forfait internet
Bonjour,
Comment savoir si un forfait internet me convient. J'ai actuellement le 700 et tout va bien. J'aimerais diminuer mais j'ai peur étant donné que je fais du télétravail. Comment évaluer le tout?
Merci
Meilleure réponse
-
Allo @Véronique H. #27442
À votre place, j'essaierais dans un premier tempd le 400 mbps avec 50 mbps en téléversement actuellement à 47$/mois. La vitesse en téléversement est très importante pour la qualité des appels vidéo notamment. Bien sûr, il faut comparer ces chiffres avec votre forfait actuel pour voir si cela vaut vraiment la peine de changer.
Par la suite, vous pourriez essayer le 200/30 mbps pour 3$ de moins par mois mais n'oubliez pas que vous devrez attendre cette modification pour le prochain cycle de paiement (30 jours) à chaque fois que vous faites un changement de vitesse et que les prix peuvent varier entretemps.
0
Réponses
-
Vous devriez consulter la FAQ suivante
0 -
Du télétravail seulement ? Du 30 est probablement suffisant. Cela dépend toujours si vous envoyez de gros fichier ou non…
100 serait probablement bien.
0 -
Quand je faisais du télétravail, j'avais du 30 Go et je n'ai jamais eu de problème!
0 -
700? Peut-être une erreur de frappe
Sans savoir le type de travail que vous faites, je prendrai le 100Mbps de cette façon, vous aurez 30 mbps en téléversement à la place de 10 mbps
0