Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait internet

Véronique H. #27442
Véronique H. #27442 Messages 116 ✭✭
août 2024 modifié dans Internet

Bonjour,

Comment savoir si un forfait internet me convient. J'ai actuellement le 700 et tout va bien. J'aimerais diminuer mais j'ai peur étant donné que je fais du télétravail. Comment évaluer le tout?

Merci

Meilleure réponse

• swatt
    swatt Messages 4,981 ✭✭
    Réponse ✓

Allo @Véronique H. #27442

À votre place, j'essaierais dans un premier tempd le 400 mbps avec 50 mbps en téléversement actuellement à 47$/mois. La vitesse en téléversement est très importante pour la qualité des appels vidéo notamment. Bien sûr, il faut comparer ces chiffres avec votre forfait actuel pour voir si cela vaut vraiment la peine de changer.

Par la suite, vous pourriez essayer le 200/30 mbps pour 3$ de moins par mois mais n'oubliez pas que vous devrez attendre cette modification pour le prochain cycle de paiement (30 jours) à chaque fois que vous faites un changement de vitesse et que les prix peuvent varier entretemps.

Réponses

Cette discussion a été fermée.