Resto ou cuisine maison???
Meilleure réponse
-
Complément d'accord avec vous.
La qualité de la nourriture dans les restaurants s'est dégradée. En plus les prix ont beaucoup augmenté.
En cuisinant à la maison on peut choisir nos propres ingrédients à l'épicerie et ensuite les préparer a nôtre goût.
0
Réponses
-
Depuis quelques années, je préfère les mets maison au restaurant. Je choisis de meilleures ingrédients et j’essaie de nouvelles recettes. Le restaurant est cher et moins bon qu’avant!
1 -
Je préfèreles mets maisonet essayer de nouvelles recettes. Je vais beaucoup moins au resto qu'avant c'est rendu cher!
0 -
j’aime bien les restaurants mais la bouffe maison rien ne bas cela.
0 -
Depuis la Covid, je vais beaucoup moins au restaurant, c'est rendu trop dispendieux !
0 -
Bien contente de voir que plein de gens comme moi se sont mis aux fourneaux! Pour moins cher qu’au resto, on peut même ajouter un bon vin!🍷 La dernière fois que j’ai pris un verre de vin au restaurant, ils le vendaient 14$! Chez moi j’aurais eu toute la bouteille!
1 -
Pas d'alcool pour moi, je n'aime pas l'alcool, je préfère prendre de l'eau ou n'importe quoi qui est sans alcool
J'aime bien aller au restaurant une fois de temps en temps, c'est mon vice 😂
0 -
Tiens tiens je ne suis pas le seul à ne pas capoter sur l'alcool..
1 -
Le vin ou la bière entre-autre au restaurent sont règlementés sur le prix donc ils doivent suivre le prix minimum mais plusieurs les vendent plus cher.
0 -
Non, tu n'es pas seul! Il faut apprendre de cela quand on a des membres de notre famille qui en sont dépendants ou pire, qui en sont morts
0 -
Merci pour la meilleure réponse 👍.
0 -
Quand je vais au resto, qu'importe le type, j'en sors fréquemment avec un sentiment de déception variable en intensité considérant les raisons.
Je préfère cuisiner et le resto c'est lors d'événements ponctuels et parfois quand j'ai la flemme de cuisiner.
La paresse doit avoir fait son nid dans mon frigo 😜
2 -
Pour certains, le resto est une sortie sociale et l'occasion de se retrouver en gang il y en a qui vont le voir comme un vice et d'autres que non, c'est propre à chaque personne.
On peut devenir dépendant à n'importe quoi puis l'excès ou l'incapacité de se contrôler devient donc un problème.
Les gens disent qu'ils ne vont jamais au restaurant mais pourtant c'est plein chaque fois que j'y vais, les gens disent qu'ils ne boivent pas ne fument pas et ne se drogue pas mais il n'y a jamais eu autant de gens aux prises avec des problèmes personnels comme ne pas pouvoir se trouver un logement ou vivre à un endroit paisible, propre et tranquille. Ils ont besoin d'être apaisé. Chaque personne a ses façons de s'apaiser, l'important est de les trouver et d'en avoir. On vit des situations difficiles et stressantes chaque jour il y a des problèmes de société de plus en plus grands puis c'est normal de se sentir concerné, c'est notre empathie qui parle.
1 -
J'apprécie vous lire. Votre esprit analytique rend à vos commentaires un juste équilibre entre logique et humanité.
0 -
Merci, c'est gentil
1 -
Oui c'est rendu vraiment dispendieux, j'y vais moins aussi
1 -
Merci beaucoup0
-
Fais plaisir !
0