Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème partage de connexion avec Ipad avec carte SIM FIZZ ??

Sebastien6972
Sebastien6972 Messages 8 ✭✭
16 août modifié dans Le 5 à 7

Bonjour,

j'ai adhéré a un forfait mobile Fizz avec données seulement à utiliser avec mon Ipad. Le but étant de partager la connexion avec les enfants lorsque nous sommes en camping a l'occasion. Le problème est que le partage de connexion n'est pas visible dans mon Ipad. J'ai tout vérifié, le Ipad est à jours, j'ai réinitialiser les paramètres réseaux a plusieurs reprise sans succès. J'ai communiqué également avec le service Fizz qui me confirme que ca devrait fonctionner… Quand j'essaie ma carte sim de Bell ( de mon cellulaire ) dans mon Ipad le partage de connexion apparait et fonctionne très bien. Et a l'inverse avec la carte Sim Fizz dans mon téléphone le partage est également disponible ! Pourquoi mon Ipad ne me propose pas le partage de connexion avec la SIM Fizz ?? Es ce possible que Fizz bloque le partage de connexion sur les appareil Ipad ?? Pour quel raison ?? Bref eux me confirme que ca devrais fonctionner… Quelqu'un d'autre a ce problème ? Pour ma pars mon abonnement est présentement inutile et je devrai donc l'annuler si je ne trouve pas de solution…

Réponses