Peux pas changer de forfait? Pas de support?
Ça fait plusieurs mois que j'essaie de faire des changement mais à chaque fois que je prends un nouveau forfait (à la date demandée) ça confirme pour le prochain mois... et ça reste à 3Gb.
C'est impossible de contacter leur support de mon côté. Par mobile, PC, laptop, differente platformes, incognito/pas incognito, etc. Pas de bubulle verte non plus si logged in. Étrangement c'est juste possible si logged out? J'ai un ticket en cours depuis presque un mois sans nouvelles.
En plus de tout ça, j'dois changer ma carte car elle est expirée maintenant, mais je refuse tant que j'puisse pas changer le forfait parce-que 35$ pour 3gb c'est vraiment n'importe quoi.
Help? Sûrement je suis pas là seule personne avec ça?
Réponses
-
Bonjour @Lilibell,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la section permettant de changer de forfait mobile est disponible et fonctionnelle.
Veuillez vous assurer que vous suivez toutes les étapes pour modifier votre forfait mobile et que vous avez reçu un courriel de confirmation après la modification.
Si vous avez suivi toutes les étapes et que la demande n'a pas abouti, veuillez nous contacter en privé pour vous aider.
Vous pouvez aussi consulter cette fiche et cliquez sur la boule verte sur laquelle se trouve le signe d'interrogation :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Je vous invite à attendre 3 secondes que la bulle verte apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale.
Puis, je vous invite à choisir l'option clavardage, qui est la deuxième option.
Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Maintenant, une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la date anniversaire, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfaitPour apporter des modifications à votre forfait mobile, vous pouvez suivre les étapes suivantes: connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans la section "Mes forfaits”, sélectionnez votre forfait.
Après, cliquez sur ”Gérer mon forfait” , puis sur ”Modifier mon forfait” .
Et je vous invite à utiliser l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).Pour plus d'informations, vous pouvez accéder cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile .
Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne soirée,-Bianca, Modérateur Communauté
0