Primes de référence - Statut En Attente
Bonjour,
Je suppose que je ne suis pas le seul, une prime de référence qui demeure en statut En Attente pour plusieurs mois. Normalement quand tout va rondement après 2 mois de facturation complète (du nouveau membre et de la personne qui réfère), les primes s'activent.
Par contre, parfois on ne connait pas le membre (ex référence sur Planhub), et il se peut que le code de référence utilisé appartienne à une personne qui a quitté. Et alors la prime va demeurer En Attente jusqu'à la fin des temps sans que vous ayez une réponse valide.
Après 6 mois, ce serait cool de recevoir un message disant qu'une des conditions n'est pas rencontrée et la prime ne sera pas activée.
Ça rendrait notre gestion de notre compte plus facile.
J'ai actuellement 2 primes de référence En Attente depuis 3-4 mois.
Merci
Réponses
-
Bonjour.
Sur mon compte ça indique clairement quelles primes sont en attente et ceux qui ont été annulés.
En vert il y a 40$ en attente et 25$ qui a été annulé parce que l'usager à quitter avant la date.
0 -
Bonjour Stéphane B. 10644
Navrée d’apprendre cela.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0