Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Primes de référence - Statut En Attente

Steph_PEMO1
Steph_PEMO1 Messages 872 ✭✭
14 août modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je suppose que je ne suis pas le seul, une prime de référence qui demeure en statut En Attente pour plusieurs mois. Normalement quand tout va rondement après 2 mois de facturation complète (du nouveau membre et de la personne qui réfère), les primes s'activent.

Par contre, parfois on ne connait pas le membre (ex référence sur Planhub), et il se peut que le code de référence utilisé appartienne à une personne qui a quitté. Et alors la prime va demeurer En Attente jusqu'à la fin des temps sans que vous ayez une réponse valide.

Après 6 mois, ce serait cool de recevoir un message disant qu'une des conditions n'est pas rencontrée et la prime ne sera pas activée.

Ça rendrait notre gestion de notre compte plus facile.

J'ai actuellement 2 primes de référence En Attente depuis 3-4 mois.

Merci

Réponses

  • BeakBird
    BeakBird Messages 3,191 ✭✭

    Bonjour.

    Sur mon compte ça indique clairement quelles primes sont en attente et ceux qui ont été annulés.

    En vert il y a 40$ en attente et 25$ qui a été annulé parce que l'usager à quitter avant la date.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,497 admin

    Bonjour Stéphane B. 10644 

    Navrée d’apprendre cela. 

    Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.