Nouveau téléphone compatible
J'ai acheté un nouveau téléphone compatible VoLTE Samsung A35 5G ( qui est dans la liste certifié Fizz) pour remplacer mon vieux qui ne l'était pas. J'y ai transféré ma carte Simm Fizz (qui a l'éclair rouge) . Tout fonctionne à 100%: appels, textos…etc. Après une journée d'utilisation, mon compte Fizz en ligne indique toujours mon vieux téléphone. Je veux être certaine que mon nouveau téléphone va fonctionner aux USA (J'ai un forfait Canada-USA). Pourquoi mon compte n'affiche pas mon nouveau téléphone ???? Merci gang
Meilleure réponse
-
Résolu: Oui en effet, ça l'a pris quelques jours. Merci pour vos réponses
0
Réponses
-
Salut @Ptardif
pourras prendre des semaines avant qu'il change.
Le téléphone enregistré n'a rien à voir avec le fonctionnement.
Mais si vous voulez être certain, fait ceci
- désactivez le wifi, regardez que le signal est à LTE
- passez un appel
- pendant l'appel le signal doit rester en LTE, ceci signifie que le téléphone a utilisé le VoLTE pour l'appel (donc vous serez correct)
Pour le USA rappelez-vous d'activer le réseau en itinérance
0 -
Ça peut prendre plusieurs jours avant que ça soit à jour!
0 -
Oui, cela à pris plusieurs avant que le miens affiche.
0 -
l’indication dans le compte prend quelques temps ou semaines à changer. Mais tout fonctionne normalement quand même. C’est seulement la mise à jour du compte qui a un délai.
0 -
Oui je confirme. Ça prend plusieurs jours.0
-
Merci pour la confirmation!
0 -
Super, vous pourrez profiter de votre nouvel appareil sans vous soucier du changement de technologie qu'entraîne le retrait du 3G
0 -
Si votre appareil est un modèle canadien et qu'il apparaît sur la liste de Fizz, votre appareil est vraiment compatible. Aucune crainte à avoir.
0 -
Merci pour la confirmation!
Bon choix pour une 5G!
0