Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau téléphone compatible

Ptardif
Ptardif Messages 15 ✭✭
octobre 2024 modifié dans Téléphones

J'ai acheté un nouveau téléphone compatible VoLTE Samsung A35 5G ( qui est dans la liste certifié Fizz) pour remplacer mon vieux qui ne l'était pas. J'y ai transféré ma carte Simm Fizz (qui a l'éclair rouge) . Tout fonctionne à 100%: appels, textos…etc. Après une journée d'utilisation, mon compte Fizz en ligne indique toujours mon vieux téléphone. Je veux être certaine que mon nouveau téléphone va fonctionner aux USA (J'ai un forfait Canada-USA). Pourquoi mon compte n'affiche pas mon nouveau téléphone ???? Merci gang

Meilleure réponse

  • Ptardif
    Ptardif Messages 15 ✭✭
    Réponse ✓

    Résolu: Oui en effet, ça l'a pris quelques jours. Merci pour vos réponses

Réponses

Cette discussion a été fermée.