Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau téléphone compatible

Ptardif
Ptardif Messages 15 ✭✭
11 oct. modifié dans Téléphones

J'ai acheté un nouveau téléphone compatible VoLTE Samsung A35 5G ( qui est dans la liste certifié Fizz) pour remplacer mon vieux qui ne l'était pas. J'y ai transféré ma carte Simm Fizz (qui a l'éclair rouge) . Tout fonctionne à 100%: appels, textos…etc. Après une journée d'utilisation, mon compte Fizz en ligne indique toujours mon vieux téléphone. Je veux être certaine que mon nouveau téléphone va fonctionner aux USA (J'ai un forfait Canada-USA). Pourquoi mon compte n'affiche pas mon nouveau téléphone ???? Merci gang

Meilleure réponse

  • Ptardif
    Ptardif Messages 15 ✭✭
    Réponse ✓

    Résolu: Oui en effet, ça l'a pris quelques jours. Merci pour vos réponses

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,402 ✭✭

    Salut @Ptardif

    pourras prendre des semaines avant qu'il change.

    Le téléphone enregistré n'a rien à voir avec le fonctionnement.

    Mais si vous voulez être certain, fait ceci

    • désactivez le wifi, regardez que le signal est à LTE
    • passez un appel
    • pendant l'appel le signal doit rester en LTE, ceci signifie que le téléphone a utilisé le VoLTE pour l'appel (donc vous serez correct)

    Pour le USA rappelez-vous d'activer le réseau en itinérance

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,581 ✭✭

    Ça peut prendre plusieurs jours avant que ça soit à jour!

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,358 ✭✭

    Oui, cela à pris plusieurs avant que le miens affiche.

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

    l’indication dans le compte prend quelques temps ou semaines à changer. Mais tout fonctionne normalement quand même. C’est seulement la mise à jour du compte qui a un délai.

  • Mialory
    Mialory Messages 3
    Oui je confirme. Ça prend plusieurs jours.
  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,581 ✭✭

    Merci pour la confirmation!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,250 ✭✭

    Super, vous pourrez profiter de votre nouvel appareil sans vous soucier du changement de technologie qu'entraîne le retrait du 3G

  • swatt
    swatt Messages 4,648 ✭✭

    Si votre appareil est un modèle canadien et qu'il apparaît sur la liste de Fizz, votre appareil est vraiment compatible. Aucune crainte à avoir.

  • Kejinsan CODE VB5UM
    Kejinsan CODE VB5UM Messages 7,500 ✭✭

    Merci pour la confirmation!

    Bon choix pour une 5G!

Cette discussion a été fermée.