Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

vitesse internet minimale

Jean_G
Jean_G Messages 22 ✭✭
15 août modifié dans Télé

Pour regarder la TV sans problèmes d'affichage, quelle vitesse recommandez-vous (vous les utilisateurs actuels)? 30 Mbps? 100 Mbps OU 200 Mbps?

2 utilisateurs max. simultané (1 sur TV et 1 sur internet)

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 1,337 ✭✭

    Salut, c'est un peu trop vague.

    4k cela prend 12 à 20. Télé HD en bas de 10.

    Qu'est-ce que la personne sur Internet fait car si elle joue en ligne, télécharge beaucoup etc, j'irais avec 100 ou mieux.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,822 ✭✭

    Sans savoir quel service TV vous utilisez et en considérant la différence de prix, je choisirais le 100 Mbps. Pour regarder une émission en 4K, il faut environ 25 Mbps par example.

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 3,950 ✭✭
    13 août modifié

    C'est une question difficile à répondre, je n'ai pas la TV ni Internet avec Fizz mais un autre fournisseur

    Je suis moi aussi en train de revoir mes coûts mensuels pour voir si le 30 ou le 60 serait suffisant mais il y a plusieurs facteurs à considérer comme le fait d'utiliser le Wi-Fi ou non

    Théoriquement, mon fournisseur recommande 30mbps minimum pour avoir la TV je serais donc correct avec le 60

  • Jean_G
    Jean_G Messages 22 ✭✭

    MAJ:

    2 utilisateurs max. simultanés:

    1 sur TV HD seulement et 1 sur internet

    aucun jeux en ligne

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 705 ✭✭
    13 août modifié

    Commencez avec 30 mbs, si c'est pas suffisant augmentez au mois suivant.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 1,337 ✭✭

    Exact, 30 est bien et comme c'est du HD ce la ne tire pas beaucoup donc cela devrait-être suffisant.

Cette discussion a été fermée.