Wifi Fizz et imprimant Pantum
J'ai une imprimante WIFI (Pantum P2500W). je viens de changer pour le WIFI de Fizz et depuis, complètement incapable de configurer mon imprimante via le WIFI (alors que ça marchais #1 avec mon ancien router).
J'ai essayer les configurations via android, via mac en WIFI et mac avec USB direct et rien n'y fait.
J'ai même essayé de fermer manuellement le 5gHz, pas plus de résultats
J'ai besoin de votre aide
Merci
Réponses
-
Faudrait peut -être désactiver l'aiguillage des bandes de votre modem !
La section 2 du FAQ suivant pourrait vous aider:
0 -
Salut, je peux vous dire que la mienne sur un autre fournisseur cela à été impossible. Il a fallu je la mettent en filaire. Il semble que les nouvelles normes font mal à certain périphérique.
Soyez certain d'avoir le dernier fimware de l'imprimante. Si vous le pouvez entrer un SSID différent de 2,4 et 5.8 et éviter de mettre des virgules ou caractère spéciaux.
0 -
C'est aussi ce que je pensais, c'est pourquoi j'ai carrément désactiver le 5gHz, mais ça ne marche toujours pas0
-
Vous avez quel message d'erreur si vous avez ?
0 -
Peut-être que c'est votre antivirus qui bloque votre imprimante étant donné qu'il y a eu un changement dans votre réseau. Vérifier les paramètres de votre antivirus!
0 -
Ou le pare-feu mais si c'est ceux de Windows Defender, ce n'est pas cela.
0 -
J'ai déjà eu ce genre de problème et c'est le pare-feu qui bloquait l'accès à l'imprimante !
1